Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sushi à emporter Umami Sushi qui se situe au 5 Rue Georges Clemenceau, 56400 Auray (56). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Excellent, très bien présenté, très joli et surtout très bon"
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Vente à emporter
Populaire pour
- Déjeuner
- Dîner
- Dîner en solo
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Alcools
- Petites portions à partager
- Produits sains
Services de restauration
- Déjeuner
- Dîner
- Traiteur
- Desserts
Services
- Toilettes
Ambiance
- Ambiance décontractée
- Cadre agréable
- Calme
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Planning
- Réservation obligatoire
- Réservations acceptées
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
- Pluxee
- Titres restaurant
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Un délice pour les yeux et les papilles. Très bonne expérience culinaire."
Posté le 04/09/2025 à 10:53"Produits top, originaux et parfaitement exécutés !"
Posté le 14/08/2025 à 21:05"C'était une belle expérienc !!Tout est frais tout est délicieux... Des recettes originales et un accueil sympathique je recommande vivement !"
Posté le 09/08/2025 à 11:13"Les meilleurs sushis que j’ai mangé ! Le riz est parfait, le poisson est excellent, je recommande ++++"
Posté le 07/06/2025 à 17:51"De très bons sashimis et chirashi, frais, avec des préparations fines. Plus la peine d'aller à Vannes ;-) ! Et un accueil sympa, ce qui ne gâche rien."
Posté le 06/06/2025 à 11:51"Merci pour ces délicieux sushis. Quelles belles saveurs : poissons, épices!!! Et bravo aussi pour la présentation qui est magnifique. J'ai vécu longtemps à Paris .... mais il faut venir à Auray pour déguster le TOP DU SUSCHI"
Posté le 05/06/2025 à 18:46"Délicieux! Et accueil au top! Je reviens dès que je repasse à Auray!"
Posté le 12/05/2025 à 21:46"Toujours autant conquis c’est beau mais c’est très bon, qualité au rdv nous venons de Hennebont et aucun regret . Le meilleur merci de nous régaler"
Posté le 12/05/2025 à 18:44"Chère pour des sushis loin d'être meilleure qu'au Japon ou sur paris"
Posté le 05/05/2025 à 12:29"J’ai pris des sushis à emporter. Vraiment excellent. Très frais et savoureux! En plus l’heure de retrait a pu être flexible. Je recommande +++"
Posté le 21/01/2025 à 19:09Entreprises à proximité