Sushi Place

📌 33 Bd de Varsovie, 11000 Carcassonne

4.3 / 5
(179 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Sushi à emporter Sushi Place qui se situe au 33 Bd de Varsovie, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le service très rapide, les sushis sont délicieux et de qualité."

Galerie Photos

Services disponibles

  • Vente à emporter

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Places assises accessibles en fauteuil roulant
  • Boucle magnétique

Offre

  • Alcools
  • Bière
  • Petites portions à partager
  • Produits sains
  • Restauration sur le pouce

Services de restauration

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Traiteur
  • Desserts

Planning

  • Réservations acceptées

Paiements

  • Cartes de crédit
  • Paiements mobiles NFC
  • Titres restaurant
  • Cartes de débit

Ambiance

  • Ambiance décontractée
  • Calme

Parking

  • Parking gratuit

Populaire pour

  • Déjeuner
  • Dîner
  • Dîner en solo

Clientèle

  • Étudiants
  • Touristes

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Stéphanie.i.
Note de : 1 / 5

"Notre mécontentement se porte surtout sur les 2 dernières expériences qui ont plusieurs mois d’intervalle. Il y a quelques mois nous avons fait une commande à emporter. Nous avons tenté de régler par carte UpDéjeuner et plusieurs cartes bancaires. Or les paiements ont été refusés. Tous, sans exception et après avoir réessayé à plusieurs reprises. Les refus de paiement ne venaient pas de notre compte (déjeuner, ni bancaire) puisqu’approvisionnés sauf qu’à l’accueil on ne semblait pas nous croire. Nous n’avons jamais eu de souci nulle part, à part chez Sushi place. On nous a dit que ce problème provenait sans aucun doute de nos cartes, car le matériel de paiement (TPE) aurait été changé récemment … bref pour régler nous avons dû retirer de l’argent en liquide, à plusieurs dizaines de minutes du restaurant. Nous avons été agacés par le fait qu’à l’accueil, la personne n’ait pas remis en question son matériel et n’a même pas cherché à comprendre. Je lui ai demandé de prendre contact avec sa banque car ce dysfonctionnement n’était pas normal. Chose qu’elle a sûrement pas fait au vu de notre récente expérience. Vendredi dernier, nous avions envie de recommander un plateau chez Sushi Place, en se disant que plusieurs mois étant passés, il n’y aurait plus ce souci de paiement. Or au moment du paiement par carte, à notre grande surprise et à notre grand désespoir : refusé. Notre situation était toujours la même qu’il y a plusieurs mois, le paiement devait passer…. Nous avons parlé de cette récidive et la même personne à l’accueil refuse toujours de croire que c’est son matériel qui est défectueux, pour elle ce sont encore nos cartes, ou nos comptes apparemment, les problèmes. Toujours la même excuse : « ce doivent être trop de cartes qui paient en même temps », « j’ai changé le matériel tout fonctionne », « les clients avant vous n’ont pas eu de souci pour régler ». Madame ne se remet toujours pas en question mais préfère mettre la faute sur ses clients. Nous avons réessayé une dizaine de fois, toujours refusés. Nous avons dû une nouvelle fois, retirer des espèces à des kilomètres pour régler. Madame s’excuse mais sans conviction, juste pour être « polie ». Nous commencions vraiment à avoir des doutes avec l’insistance de Madame, jusqu’à ce que le prochain client vienne récupérer sa commande et que, BIZARREMENT, sa carte bancaire ne passe pas non plus, refus sur refus…… ce qui nous a rassuré. Madame a bien réussi à nous mettre le doute !!! Bref tout ça pour dire qu’entre la dégradation des plats tant qualitativement et quantitativement, et humainement, nous ne mettrons plus les pieds dans cet établissement. Nous n’avons pas que ça à faire que de se demander si leur TPE fonctionnera cette fois-ci, et au moment de récupérer la commande, d’aller se promener à faire des aller retour pour aller chercher des espèces, et de se faire juger avec un air accusateur alors que Madame sait très bien qu’il y a des soucis avec leurs moyens de paiement. S’ils ne sont pas fichus de régler leurs problèmes de TPE que grand bien leur fasse, en tout cas ils ont perdu des clients de par leur mauvaise foi. Même pas un geste commercial pour le désagrément, mais que des excuses bidons. Nous pointons vraiment la mauvaise foi. Continuez à mentir à vos clients, en tout cas vous ne nous verrez plus jamais. Nous avons été gentils et respectueux, certains vous laisseront avec leurs commandes et préféreront ne pas vous payer et vous laisser avec leurs commandes sur les bras."

Posté le 08/09/2025 à 13:49
Avis de : leo.e.
Note de : 5 / 5

"Un véritable régal, accueil très chaleureux ! Le service très rapide, les sushis sont délicieux et de qualité. Une très belle découverte ."

Posté le 25/08/2025 à 15:57
Avis de : stef.n.
Note de : 5 / 5

"Parmi les meilleurs sushis que j ai mangé un plateau généreux ici on ne mange pas que du riz mais un vrai équilibre d aliment plein de saveur, le plateau a été préparé a la commande donc au plus frais possible avec des ingrédients de qualité."

Posté le 12/08/2025 à 11:51
Avis de : Emilie..
Note de : 5 / 5

"Des sushis faits au moment et délicieux pour des prix corrects."

Posté le 25/07/2025 à 10:45
Avis de : Carine.l.
Note de : 5 / 5

"Un accueil exceptionnel comme il se fait rare de nos jours. Les poke bowl étaient excellent et nos différentes demandes ont été prises en compte. Sushi et Gyoza savoureux. Je recommande ++++"

Posté le 20/07/2025 à 08:54
Avis de : evelyne.u.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci pour ces délicieux Pokés saumons , très complets , excellentes saveurs , copieux , on a adoré ma soeur et moi . Je vous le conseille vivement ."

Posté le 10/07/2025 à 10:54
Avis de : Léa.U.
Note de : 5 / 5

"Les sushis sont très bons et le personnel extrêmement aimable ! Je recommande."

Posté le 25/05/2025 à 18:40
Avis de : Marion.z.
Note de : 5 / 5

"Super cuisine ! Et un service irréprochable ! Je recommande vivement."

Posté le 10/05/2025 à 14:56
Avis de : Sihame.g.
Note de : 3 / 5

"Bonsoir, Le menu 4 est bon le poke bol est très bien fait avec un bon goût. Par contre la soupe était très froide même pas réchauffée… Les brochettes bœuf fromage et riz étaient froids à éviter vraiment pas bon. Prix élevé on s’attend à une meilleure qualité."

Posté le 05/04/2025 à 18:14
Avis de : Laura.r.
Note de : 4 / 5

"Un bon rapport qualité/prix. Pas les meilleurs sushis que l'on puisse trouver sur la ville mais très correct pour un repas sur le pouce sein et à prix raisonnable."

Posté le 03/04/2025 à 21:51

Entreprises à proximité

Simply Languedoc Properties à Carcassonne

Simply Languedoc Properties

76 All. d'Iéna

11000 Carcassonne

0 Avis
Maxi Zoo Carcassonne à Carcassonne

Maxi Zoo Carcassonne

Zae La Ferraudière, Rue Alessandro Volta 170 b

11000 Carcassonne

464 Avis
Scotto Di Fasano Cyrill à Carcassonne

Scotto Di Fasano Cyrill

11000 Carcassonne

0 Avis
ObjectifCode - Centre d'examen du code de la route Carcassonne à Carcassonne

ObjectifCode - Centre d'examen du code de la route Carcassonne

18 Rue Victor Hugo

11000 Carcassonne

0 Avis
Les Délices de Tétouan à Carcassonne

Les Délices de Tétouan

39 Rue de la Liberté

11000 Carcassonne

122 Avis
Autovision Contrôle Technique à Carcassonne

Autovision Contrôle Technique

Boulevard Gay Lussac

11000 Carcassonne

91 Avis
Monziols-Durand Anne à Carcassonne

Monziols-Durand Anne

55 Bd Barbès

11000 Carcassonne

17 Avis
Marynson Tattoo à Carcassonne

Marynson Tattoo

33 Bd Omer Sarraut

11000 Carcassonne

65 Avis
Ernst Bernard à Carcassonne

Ernst Bernard

11000 Carcassonne

1 Avis
Prabh Niwas à Carcassonne

Prabh Niwas

11000 Carcassonne

0 Avis
Le Blé Noir à Carcassonne

Le Blé Noir

15 Rue de Verdun

11000 Carcassonne

1146 Avis
Antonello Jean Marc à Carcassonne

Antonello Jean Marc

80 Rue Buffon

11000 Carcassonne

40 Avis
Stéphanie MAURY à Carcassonne

Stéphanie MAURY

6 Rue Joseph Gossec

11000 Carcassonne

7 Avis
Campagnaro Georges à Carcassonne

Campagnaro Georges

70 Rue Barbacane

11000 Carcassonne

29 Avis
Centre commercial Rocadest à Carcassonne

Centre commercial Rocadest

2 Rue Joséphine Baker

11000 Carcassonne

1786 Avis
MMA Assurances CARCASSONNE GAMBETTA à Carcassonne

MMA Assurances CARCASSONNE GAMBETTA

16 Av. Arthur Mullot

11000 Carcassonne

77 Avis
Chasse Pêche Passion à Carcassonne

Chasse Pêche Passion

285 Bd Henry Bouffet

11000 Carcassonne

296 Avis
Le Jardin Secret à Carcassonne

Le Jardin Secret

17 Sq. Gambetta B56

11000 Carcassonne

1 Avis
️ MV Logistique - Consultante logistique à Carcassonne

️ MV Logistique - Consultante logistique

Rue Anatole France

11000 Carcassonne

0 Avis
Déchetterie Covaldem 11 de Carcassonne - Salvaza à Carcassonne

Déchetterie Covaldem 11 de Carcassonne - Salvaza

1075 Bd François-Xavier Fafeur

11000 Carcassonne

23 Avis