Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sushi à emporter Parenthèse Sushi qui se situe au 589 Av. des Jeux Olympiques, 73620 Hauteluce (73). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Des options veggy (poké veggy et gyozas legumes testés)."
Galerie Photos
Services disponibles
- Terrasse
- Drive disponible
- Vente à emporter
- Livraison
Services de restauration
- Desserts
- Dîner
- Traiteur
Paiements
- Paiements mobiles NFC
- Titres restaurant
- Pluxee
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
Accessibilité
- Parking accessible en fauteuil roulant
Offre
- Petites portions à partager
- Produits sains
Ambiance
- Cadre agréable
- Calme
Parking
- Parking gratuit
- Parking gratuit dans la rue
Populaire pour
- Dîner
- Dîner en solo
Clientèle
- Étudiants
- Touristes
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je n’avais jamais mangé un poke bowl aussi bon, frais, varié et copieux ! Délicieux 😋"
Posté le 25/08/2025 à 12:26"Nous avons testé pour la première fois ce restaurant à emporter et nous avons été déçu. Ayant l'habitude de manger japonais, les makis étaient très peu garnis (beaucoup de riz) ce qui ne vaut pas le prix. Pour un premier contact, le sourire n'était pas au rdv, accueil glacial. Ce sera la première et dernière fois."
Posté le 11/08/2025 à 19:11"Bubble Tea délicieux, le meilleur que j'ai pu goûter ! Et pour les Sushi, Maki ect.. super bon aussi je recommande fortement !"
Posté le 18/07/2025 à 18:27"Délicieux pokebowl et nouilles sautées ! Un choix varié et des propositions originales. Des options veggy (poké veggy et gyozas legumes testés). Frais, savoureux et un service très souriant : Une belle parenthèse ! Nous nous sommes régalés."
Posté le 13/07/2025 à 21:01"C'est très bon, frais, fait maison Une belle idée de repas en station pour bien manger Belle accueil"
Posté le 10/07/2025 à 20:30"Nous avons réservé des makis/sushis à 17h pour 20h Nous arrivons 10min avant et à 20h on nous dit qu’il n’y a plus de riz et de saumon pour préparer notre commande !! Inadmissible de prendre des commandes sans avoir le stock et de laisser poireauter les clients jusque 20h Sans aucun geste commercial qui plus est"
Posté le 09/07/2025 à 18:07"Délicieux repas préparé avec soin, tout est frais et préparé à la demande, et ça change de la raclette!"
Posté le 22/03/2025 à 20:46"Super bon je recommande! Et entre raclettes et tartiflettes, manger des sushis c’est pas mal!"
Posté le 24/02/2025 à 20:49"Personnel peu agréable, accueil limité et ambiance visuelle décevante. L’expérience globale manque de chaleur et d’attention, ce qui nuit à la première impression."
Posté le 22/02/2025 à 17:14"Les sushis sont parfaitement préparés et délicieux ! Rien à dire"
Posté le 19/02/2025 à 18:23Entreprises à proximité