Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Sushi à emporter OSAKA BURGER qui se situe au 7 Rue de la Costa Brava, 34070 Montpellier (34). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison sans contact
- Livraison
- Service de drive
- Vente à emporter
Paiements
- Cartes de débit
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Je n'ai jamais vu pareil non professionnalisme -Soit disant 5 à 25 min d'attente -au bout d'1h j'appelle la commande vient de partir -au bout de 2h la commande vient de partir J'explique mon mécontentement, il reccroche à la gueule Je rappelle je déchire votre commande MAIS PAR CONTRE IL A ENCAISSAIT SUR UBER EAT !!! tout simplement des incapables, très poli quand il s'agit d'arnaquer les clients ! Cet établissement doit fermer !"
Posté le 11/07/2021 à 13:46"Je n'y suis jamais allé"
Posté le 07/07/2021 à 06:54"Impossible de finir mon repas. Burger tout mou, comme les frites. Le steak est surcuit et la salade type McDo. J'ai pris des makis saumon car j'aime ça mais impossible de finir aussi, ils ont un goût de plastique. Finalement il n'y a que la canette d'Ice Tea qu'ils n'ont pas réussi a rater."
Posté le 28/06/2021 à 19:46"J'ai testé 2 fois pour me faire une idée grave déçus j'ai testé les 2 burgers le yakitori burger et le black Osaka dans le premier très très peut de poulet dans le deuxième un steak pas plus gros qu'une tranche de tomate"
Posté le 13/06/2021 à 14:48"Franchement pas mauvais en terme de goût mais j'ai passé commande à 18h30 j'ai été livré à 23h30..."
Posté le 08/06/2021 à 10:17"1h30 d’attente, pas pro. Je re commande pas dutout!!! Fuyez"
Posté le 06/06/2021 à 19:32"Vraiment honteux, 2h d’attente et aucun geste commercial ni aucune excuse je vous conseille d’aller voir ailleurs !!!"
Posté le 06/06/2021 à 19:32"Plus de trois heures d'attente sans aucune explication ni aucun geste commercial. La commande est arrivée froide. Les sushis sont vraiment médiocres, secs et sans goût. A fuir."
Posté le 04/06/2021 à 10:19"commande à 20h15, annonce 25 minutes de livraison, arrivée à 22h45. Oui il y a eu un souci et non des sushis. 2 appels pour savoir où en était la commande, le livreur était parti: soit il s'est perdu, soit la vérité est tout autre. Scandaleux, pas d'excuse, une expérience à éviter."
Posté le 04/06/2021 à 06:18"Ca serait nettement mieux sans le cheveux noir de 20cm dans le burger, l hygiène laisse à désiré..."
Posté le 03/06/2021 à 17:59Entreprises à proximité
Spennato Pierre-Jean
34000 Montpellier
Primimmobilier
34000 Montpellier
Institut de beauté Montpellier | soins esthétiques
Sonnez à institut de beauté, 20 Rue du Carr du Roi escalier A, 1er étage à gauche
34000 Montpellier
Centre Hospitalier Universitaire de Montpellier Service d'Urgences
549 Av. du Professeur Jean Louis Viala
34000 Montpellier
Ode à l'énergie - Shiatsu & Iridologie - Magnétisme - Soin énergétique - Accompagnement - Cartomancie
7 Bis Rue Joseph Vidal
34000 Montpellier
L'Épaviste Montpelliérain et Sétois (Jordan Furman): enlèvement épave gratuit (pas de pièces)
5 Rue Théodore Aubanel
34090 Montpellier